Le fleuriste Foliole grand gagnant du concours J’illumine ma vitrine!

Magog, le 16 décembre 2019 – La Ville de Magog et la Chambre de commerce Memphrémagog, en collaboration avec l’entreprise Pète et Répète, ont dévoilé aujourd’hui le gagnant du concours J’illumine ma vitrine!. C’est le fleuriste Foliole qui est sorti vainqueur de cette première édition. Grâce à sa magnifique vitrine décorée, celui-ci se mérite une vidéo promotionnelle d’une valeur de 300 $ réalisée par Pète et Répète, ainsi qu’une adhésion d’un an à la Chambre de commerce Memphrémagog. Le jury a également décerné une mention coup de cœur à la Boutique le Week End (2e position) et à la boutique Scrupule & Cie (3e position).

Lancé le 18 novembre dernier, le concours J’illumine ma vitrine! était destiné aux commerçants de la rue Principale, situés entre les rues Merry et Sherbrooke. Ceux‑ci étaient invités à décorer la vitrine de leur commerce pour la période des fêtes.

La mairesse de Magog, Mme Vicki-May Hamm, a profité de l’occasion pour rappeler l’importance de l’achat local : « Je ne répéterai jamais assez à quel point il est important d’encourager nos commerces locaux. Je me fais personnellement un devoir, chaque année, d’encourager des entreprises de Magog. Venez admirer les vitrines illuminées et faire vos emplettes de Noël au centre-ville, les commerçants vous attendent! »

Rappelons que les stationnements du centre-ville sont gratuits jusqu’au mardi 7 janvier inclusivement.