Rappel de la fermeture de l’intersection des rues Merry et Principale

Magog, le 30 mai 2019 – La Ville de Magog désire rappeler à la population que des travaux majeurs seront réalisés au coin des rues Merry et Principale, dans le cadre du projet de revitalisation du centre-ville de Magog. Ces travaux entraîneront la fermeture complète de l’intersection à compter du lundi 3 juin, 6 h, jusqu’au vendredi 7 juin, 17 h. Pendant cette période, l’entrepreneur procédera au remplacement des conduites d’eau potable et d’égout et à la construction d’un réseau de conduits électriques et de télécommunications.

Détour à prévoir pour les automobilistes

Du lundi 3 juin, 6 h, jusqu’au vendredi 7 juin, 17 h, les usagers de la route seront invités à emprunter le détour officiel qui se fera par les rues de Hatley, Belvédère et Bowen. La Ville de Magog rappelle à la population que la rue Saint-Patrice Ouest, entre les rues Merry Nord et Sherbrooke, est autorisée à la circulation locale seulement. Pendant la fermeture de l’intersection, un accès piéton sera conservé en tout temps et une signalisation adéquate sera installée.

Il est possible de consulter le plan de détour officiel en cliquant ici.

Fermeture du stationnement du Bras-de-rivière

  • 4 et 5 juin

L’entreprise CMQ Railway profitera de la fermeture de l’intersection des rues Merry et Principale pour procéder à la réfection complète du passage à niveau sur la rue Merry Sud. Ces travaux seront réalisés les 4 et 5 juin et entraîneront la fermeture complète du stationnement du Bras-de-rivière. Le stationnement de la pointe Merry, situé à proximité, sera accessible et gratuit pendant cette période. Les livraisons et les collectes de matières résiduelles dans le stationnement du Bras-de-rivière ne seront pas possibles pendant ces deux journées de fermeture.

Pour toute question, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Magog en composant le 819 843-3333 ou à consulter le site Internet au ville.magog.qc.ca/avis.

Télécharger le communiquéTélécharger le plan de détour