Party de la rentrée : un dernier samedi #OhMaGog à saveur musicale!

Magog, le 22 août 2019 – Il est déjà l’heure du dernier samedi #OhMaGog! Ce samedi 24 août, entre 14 h et 21 h, la Ville de Magog promet d’en mettre plein la vue et plein les oreilles. À l’occasion du Party de la rentrée, plusieurs prestations musicales gratuites pour tous les goûts seront présentées sur la scène revampée du parc des Braves!

Les activités débuteront à 14 h avec Dansensemble Magog qui brisera la glace en offrant des ateliers de danse pour toute la famille. Pascal Castonguay et ses élèves de coursdeguitare.ca prendront le relais à 15 h. Un jeu gonflable et la nouvellement célèbre Tiki Van (collations et desserts hawaïens) seront également sur place.

À 17 h, ne manquez pas la jeune chanteuse et comédienne magogoise, Rose Adam, qui foulera les planches aux côtés des talentueuses Marie-Gilaine Louis et Ariane Sloutsker. Au petit écran, on a pu voir Rose Adam dans La galèreL’heure bleue, ainsi qu’au cinéma dans la trilogie de Ricardo Trogi (1981, 1987 et 1991). Suivra à 18 h 30, le groupe estrien Eager Dance qui vient tout juste de lancer son nouvel album intitulé When the Weeds Bloom.

Pour terminer le tout avec brio, ce sera la vedette montante Amos Joannides qui clôturera la soirée, et ce, à compter de 20 h. Participant à la populaire émission télévisée La Voix, en 2017, il s’est plus récemment impliqué dans le projet magogois Faire danser un village, à titre de directeur musical.

La Ville de Magog conseille aux citoyens d’apporter leurs chaises et rappelle que plusieurs stationnements seront disponibles à proximité. Une navette gratuite pour tous fera également le trajet du stationnement du Moulin jusqu’au parc des Braves.

Pour plus de renseignements sur l’événement : https://bit.ly/2HhDMGk

Télécharger le communiqué